DewertOkin présente une technologie d’équipements hauts de gamme pour sièges au salon virtuel

Kirchlengern, 07. Janvier 2021 - Une technologie moderne dans un environnement moderne : Lors de son salon virtuel, DewertOkin présentera du 20 au 23 janvier 2021 des équipements sur mesure pour des applications de meubles réglables. Parmi les points forts, citons entre-autres les équipements 516D et 516D 8". Outre la technique d’équipements, l'entreprise expose également la technique d'entraînement et de systèmes appropriée pour les sièges à réglage électrique. Des options de fonctionnement haut de gamme et la possibilité de connexion radio et Bluetooth complètent les solutions complètes de mobilier.

Selon une étude du rapport sur la santé de l'assurance maladie allemande de 2018, les Allemands passent en moyenne 7,5 heures par jour assis - que ce soit au travail, en voiture ou à la maison. Un temps que DewertOkin souhaite rendre le plus agréable possible pour ses clients. « Avec une charge de travail élevée ou à un âge avancé, la question du confort devient plus importante pour de nombreuses personnes. En raison de l'évolution démographique et de la numérisation, nous connaissons depuis plusieurs années une demande accrue de sièges réglables », explique Jörg Lehnen, directeur de la division Sièges chez DewertOkin. Une technologie d’équipements tout aussi performante est essentielle pour des canapés de haute qualité. C'est pourquoi, l'expert de longue date en matière d'entraînement dans le secteur des sièges, propose également depuis 2019, sous la marque OKIN, des équipements de sièges réglables sur mesure. Toutefois, en raison de la pandémie de Corona, l'entreprise déplace le dévoilement de ses nouveaux produits vers le monde virtuel. « Que ce soit sous forme numérique ou personnellement : Je pense que nous pourrons informer, conseiller et inspirer nos clients et les parties intéressées avec notre compétence habituelle », ajoute Jörg Lehnen. Pour une expérience particulièrement réaliste du salon, les visiteurs peuvent mettre leurs propres lunettes RV.

OKIN met l'accent sur le One-Stop-Shopping

Lors du salon RV, DewertOkin présente les points forts de sa gamme de produits diversifiée : Cela comprend, entre autres, l’équipement 516D. L’équipement robuste « Wood-to-Floor » se caractérise par son haut niveau de confort et de sécurité. Il fournit également à l'utilisateur final un repose-jambes plus haut et plus long. : L'équipement 516D 8" extrêmement compact d'OKIN permet un soutien des jambes haut et est parfait pour une conception de siège à faible hauteur. L'entreprise dispose également d'éléments de commande adaptés à la technologie d’équipements : Avec le nouvel élément de commande Ridge Family, les parties tête et pieds d'un fauteuil ou d'un canapé peuvent être réglées de manière pratique et précise. L'utilisation est particulièrement facile grâce à la conception ergonomique et de haute qualité et au bouton Home. « Avec nos solutions techniques complètes, nous voulons donner des impulsions importantes à l'ensemble de l'industrie et promouvoir davantage le développement de meubles intelligents. Fidèle à notre devise : One-Stop-Shopping pour les meubles intelligents », déclare Jörg Lehnen.

Tout comme lors d'un salon professionnel habituel, les visiteurs auront plusieurs moyens de contacter les représentants commerciaux de DewertOkin pendant l'événement de VR - que ce soit par téléphone, par chat en direct ou par appel vidéo. Les personnes intéressées peuvent également prendre un rendez-vous personnel à l'avance ou poser des questions sur le salon virtuel.

Le salon virtuel OKIN aura lieu du 20 au 23 janvier 2021 de 10h00 à 18h00 (CET). Les personnes intéressées peuvent se pré-enregistrer sur www.dewertokin-vr-events.com.

Pour plus d'informations, voir :www.dewertokin.com/