Email Request

Solution Smart-Home au centre de l'intérêt des visiteurs : Présentation réussie de DewertOkin au salon interzum

• Nombreuses demandes concernant la commande vocale OKIN Commander
  • La tendance de l'ergonomie se développe et reste le thème central dans le secteur bureautique
  • Retour positif des visiteurs sur de nouveaux systèmes d'entraînement

Kirchlengern/Cologne, 31 mai 2019 – Des visiteurs nombreux, beaucoup de demandes de projets et un retour positif concernant de nouveaux produits : La société DewertOkin GmbH tire un bilan positif de sa présence au salon interzum cette année. Pendant les quatre jours de salon, la nouvelle solution Smart-Home OKIN Commander pour le réglage de lits et de fauteuils par commandes vocales était l'objet d'une attention particulière. L'importante résonnance illustre l'intérêt croissant pour la mise en réseau des meubles de confort. Le besoin accru d'environnements de travail ergonomiques s'est, lui aussi, reflété, notamment par les nombreuses demandes concernant les colonnes de levage OKIN DD11S et DD21S.

« Aujourd'hui, la digitalisation a gagné les domiciles sous la forme de produits intelligents. Avec OKIN Commander, DewertOkin fait un pas supplémentaire en équipant des meubles motorisé réglables d'une commande vocale et réaliser ainsi un gain sensibles en termes de confort pour le client », dit Martin Voss, Responsable Monde de la Gestion de produits pour fauteuils, literie et équipements médicaux. Dans un contexte de popularité croissante de cette forme de commandes, le système OKIN Commander permet le réglage de lits et de fauteuils via Amazon Echo ou Echo Dot. Ceci est rendu possible par la parfaite interconnexion des logiciels Amazon et des produits OKIN. Configurable de façon intuitive via une application, le système réagit aux commandes vocales individuelles, assurant ainsi un confort maximal. L'architecture évolutive du système OKIN Commander ne permet pas seulement de raccorder les systèmes existants, mais aussi ceux de demain.

Les bureaux à hauteur réglable continuent à progresser
Dans le domaine du mobilier de bureau, OKIN présente cette année une nouvelle génération des colonnes de levage, DD11S et DD21S, pour le réglage en hauteur de tables de bureaux. « La tendance au travail ergonomique au bureau ne faiblit pas. Les employeurs sont toujours plus nombreux à miser sur des équipements préservant la santé de leurs employés au sein de leur entreprise et notamment par des bureaux à hauteur réglables Dans ce contexte, le système d'entraînement joue rôle essentiel », souligne Patrik Nilsson, Directeur des Ventes Europe Équipements de bureaux. Ainsi, la demande de composants performants pour ces bureaux reste tout aussi soutenue.

Les systèmes DD11S et DD21S sont équipés de la technologie éprouvée des colonnes de levage haut de gamme ID21 avec le système coulissant breveté d'OKIN. Grâce une épaisseur améliorée des profilés, les systèmes DD11S et DD21S se distinguent par une capacité de charge plus élevée tout en offrant un entraînement presque totalement silencieux ce qui en fait une solution idéale pour les systèmes de bureau à forte puissance. Les colonnes de levage OKIN sont adaptées à une intégration directe sur les postes de travail exigeants, dans les bureaux, sans utiliser de barres transversales et de façon optimisée pour répondre à toutes les normes mondiales en vigueur, comme BIFMA, DIN EN 527 et DIN FB.

Retour positif des visiteurs concernant les nouveaux entraînements

Parmi les nouveautés dans le domaine de la literie, on notera non seulement l'entraînement double OKIMAT 4 IPS avec une force de poussée élevée, mais également une solution sous la forme d'un système intégré sur la base de l'OKIMAT 4. Cette solution s'adresse aux fabricants de meubles qui conçoivent leurs produits sans commande supplémentaire. Elle présente des caractéristiques supplémentaires comme, par exemple, des ports multifonction, une connectivité Bluetooth ou une fonction de mémorisation.

Dans le domaine des fauteuils, le nouvel entraînement individuel Microdrive 3, avec son boîtier entièrement métallique, apporte encore plus de confort et a séduit les visiteurs. Sa conception très compacte et l'encombrement faible qui en résulte offrent une liberté maximale en termes de design. De plus, grâce à la chape pivotante de l'entraînement, le montage de ce dernier est très flexible.

Pour plus d’informations : www.dewertokin.com