Présence au salon et apparition RV à Workspace Expo : DewertOkin présente une technologie d'entraînement de bureau plus perfectionnée

• Apparition hybride : Stand du salon à Paris et présence RV sur le web
  • Systèmes complets de bureaux et colonnes de levage réglables en hauteur
  • Bureaux de jeu ergonomiques et nombreux accessoires

Kirchlengern/Paris, 15. Septembre 2021 - Apparition hybride au salon Workspace Expo de cette année : DewertOkin GmbH présentera son portefeuille de produits perfectionnés à la fois sur le stand du salon à Paris (stand C22/D21) et sous forme numérique dans un environnement de réalité virtuelle sous www.dewertokin-vr-events.com. À l'occasion du principal salon européen du design, du mobilier de bureau et de l'aménagement, qui se tiendra du 5 au 7 octobre 2021, DewertOkin exposera notamment ses colonnes de levage hautes performances ID461.3, ses unités de commande intelligentes et ses éléments de commande, ainsi que des solutions de système complètes pour le mobilier de bureau réglable en hauteur. DewertOkin présentera en outre son nouveau système de bureau pour des applications de jeu ergonomiques.

« La marche triomphale des postes de travail de bureau ergonomiques se poursuit cette année. Il est et reste le sujet tendance dans les bureaux d'entreprise et, de plus en plus, dans le secteur en pleine expansion du domaine du télétravail », déclare Rajani Peters, International Area Manager Office. « Grâce à nos solutions d'entraînement et de système perfectionnées sous la marque OKIN, nous offrons aux fabricants de meubles non seulement des composants puissants et fiables, mais aussi un haut niveau de confort pour l'utilisateur. Avec nos produits, nous nous concentrons également sur une liberté de conception et une flexibilité maximales dans la conception de mobilier de bureau ergonomique. »

Parmi les produits exposés à Paris figurent les colonnes de levage ID461.3, qui offrent une grande liberté de conception grâce à leur construction en ligne et peuvent être intégrées sans effort dans une grande variété de cadres de table. Grâce à l'utilisation de guidages à glissement à faible jeu, à une force de compression pouvant atteindre 800 N et à un fonctionnement silencieux, les colonnes de levage répondent aux exigences les plus élevées. En combinaison avec des unités de commande intelligentes (p. ex. DB02), des unités de commande de la série DH (p. ex. DH02.04), ainsi que des cadres de table stables et réglables en continu (p. ex. système de banc), les utilisateurs obtiennent des systèmes complets d'une grande fonctionnalité et d'une grande flexibilité en termes de couleur et de design.

Extension aux solutions de jeu ergonomiques

« Aujourd'hui, le télétravail est souvent plus qu'un simple poste de travail : De nombreux employés utilisent leur bureau pour jouer à la fin du travail. Dans le même temps, on assiste à une prise de conscience croissante de l'ergonomie et des produits respectueux du dos qui peuvent être utilisés pour différentes applications pendant les loisirs », souligne Rajani Peters. Avec le système de bureau DS2, OKIN propose désormais une solution attrayante pour les joueurs. Il est doté d'éléments de cadre réglables en longueur, de deux colonnes de levage puissantes et de pieds de table de couleur assortie. Le cadre de table à longueur variable se compose d'un cadre en tubes d'acier en plusieurs parties avec des profils latéraux et convient aux plateaux de table d'une longueur de 1100 à 1800 mm. Le système peut être déplacé jusqu'à une hauteur maximale de 1190 mm avec une vitesse de réglage de 35 mm/s. Les colonnes de levage rouges, combinées à un cadre de table noir et à des pieds noirs, confèrent à la table un aspect moderne. La palette de couleurs et le revêtement par poudrage peuvent être personnalisés selon les souhaits du client.

En plus des nombreuses expositions, les visiteurs du stand du salon à Paris peuvent s'attendre à un espace de réalité virtuelle et augmentée qui permet une présentation interactive des produits, des solutions système et des applications en taille réelle. En plus du salon de Paris, DewertOkin propose également son propre événement RV à la Workspace Expo, au cas où les intéressés ne pourraient pas se rendre à Paris.

DewertOkin GmbH sera présent à Workspace Expo 2021 du 5 au 7 octobre au stand C22/D21. Parallèlement, les personnes intéressées peuvent s'inscrire à l'avance sous www.dewertokin-vr-events.com pour participer à l'événement de RV du salon. Les participants y trouveront également les coordonnées des personnes de contact respectives..

Pour plus d'informations, voir : www.dewertokin.com/