Okin présente de nouvelles colonnes de levage pour applications bureautique au salon Workspace Expo

• Nouvelles colonnes de levage DD05.3 et DD06.3 pour tables de bureaux réglables en hauteur
  • Colonnes de levage ID21 établies pour le secteur haut de gamme
  • L'accent est mis sur les systèmes de tables peu encombrantes pour les bureaux

Kirchlengern/Paris, 03. Mars 2020 - La forte demande d'équipements de bureaux ergonomiques se poursuit : OKIN présentera plusieurs solutions pour les applications bureautiques au salon Workspace Expo à Paris du 01 au 03 septembre 2020. Au premier plan se trouvent les nouvelles colonnes de levage économiques DD05.3 et DD06.3 pour les tables de bureaux réglables en hauteur. Pour le segment haut de gamme, OKIN présentera ses colonnes de levage ID21 éprouvées avec motorisation intégrée brevetée. L'entreprise accorde également une attention particulière à ses systèmes de tables peu encombrantes.

« Les employés qui se sentent à l'aise à leur bureau sont plus productifs et plus satisfaits. Cette idée, confirmée par différentes études, est de plus en plus répandue chez les employeurs. La technologie d'entraînement optimale est décisive. En définitive les tables doivent être ajustées en toute sécurité, rapidement et sans bruit », déclare Thorsten Holtmeier, chef de produit bureau chez DewertOkin. Avec les nouvelles colonnes de levage DD05.3 et DD06.3, OKIN présente des solutions d'entraînement économiques pour des tables de bureaux stables qui allient confort et fiabilité.

Les systèmes sont équipés de guidages à glissement à faible jeu, qui permettent un réglage confortable de la hauteur. Leur profil rectangulaire peut être facilement intégré dans différentes constructions de cadres de table. En raison de leurs faibles dimensions de montage, une grande variabilité est possible lors de la configuration. Des moteurs à courant continu de 24-V ne nécessitant aucune maintenance et équipés de deux capteurs à effet de Hall développent une force de poussée pouvant aller jusqu'à 800 Newtons. Les deux produits sont compatibles avec les commandes Okin établies SMARTeco et COMPACTecol.

Des systèmes éprouvés pour des applications haut de gamme
OKIN présentera en outre ses colonnes de levage ID21 éprouvées au salon Workspace Expo. Elles ne présentent pas d'évidements ou d'ouvertures visibles dans le profilé et offrent ainsi la plus grande liberté possible pour toutes les exigences de conception imaginables. La grande stabilité permet l'installation dans des systèmes de tables modernes sans traverses supplémentaires. Les ID21 en trois parties peuvent être utilisées comme colonnes simples ou dans des systèmes multi-parallèles.

Les applications de tables sont également un sujet important de la présentation au salon. Votre avantage : grâce à des supports spéciaux sur les colonnes de levage OKIN, des traverses peuvent être installées entre les tables pour positionner les meubles dos à dos. Cela permet non seulement une conception structurée de l'espace de travail, mais aussi de gagner beaucoup de place. « L'ergonomie du poste de travail signifie pour nous de proposer des systèmes qui s'intègrent de manière optimale dans l'environnement de vie et de travail tout en offrant une haute performance et une grande convivialité », déclare M. Holtmeier.

DewertOkin s'expose au salon Workspace Expo 2020 sur le stand C22 | D21.

Pour plus d'information : www.dewertokin.com